G-Shock se la joue e-sport et freerun dans sa nouvelle pub

La semaine dernière, la marque japonaise G-Shock, filiale du groupe Casio, à dévoilé ses futurs ambassadeurs.
Après Orelsan, Djibril Cissé ou encore Eminem, la marque à choisi le youtubeur GOTAGA et le freerunner Simon Nogueira pour leur nouveau spot publicitaire.

C’est dans la petite boutique situé dans le marais que G-Shock organisait sa soirée de présentation.
Entre les amuses-bouches et les coupes de champagnes (à volonté), nous avons pu découvrir sur les écrans du magasin la nouvelle publicité et le moins que l’on puisse dire c’est que l’action était au rendez-vous.

Une vidéo publicitaire qui mixe expérience virtuelle et réalité, d’autant que Gotaga est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur français de Call Of Duty, tandis que Simon Nogueira est champion de France de Freerun.

Deux nouveaux ambassadeurs donc qui représentent fort bien la devise de la marque : Never Give Up (N’abandonne jamais).

Publicité G-SHOCK : Never Give Up

Casio G-Shock GA-700

A l’occasion du reveal du spot, nous avons pu tester une des montres présentes dans la vidéo : le modèle G-Shock GA-700.

Le design des G-Shock plutôt imposant n’est pas du gout de tous les utilisateurs, mais nous on aime bien, et ce modèle n’échappe pas à la règle :

  • 57,5 millimètres de largeur
  • 53,4 millimètres de hauteur
  • et 18,4 millimètres de profondeur
  • le tout pour un poids de 69 grammes

Evidemment la montre intègre les fonctionnalités de bases de ce type de montres, à savoir :

  • chronomètre
  • étanchéité
  • compte à rebours
  • alarme ou ecran lumineux
  • et bien sur horloge

Mais là ou elle fait la différence c’est par rapport à sa résistance aux chocs.
Avec son cadran en verre minéral et son bracelet en résine, la marque insiste bien sur le fait que le produit est quasiment incassable.

La montre est dispo pour 119€ juste ici, et pour preuve qu’elle résiste à tout, voici un test en conditions extrêmes de la montre :