Un nouveau webzine dédié aux montres et bijoux

Vous aimez passer du temps sur internet pour vous distraire, en particulier en parcourant les différentes informations de la mode ? Désormais, il existe un blogzine qui propose régulièrement des news sur le monde de la bijouterie, de la joaillerie, de l'orfèvrerie et de l'horlogerie : BijoutierHorloger.

Un webzine dédié aux bijoux et aux montres

Comme il existe des magazines dédiés aux femmes, aux amateurs de sports mécaniques ou aux collectionneurs de toutes sortes, il en existe un qui est dédié aux montres et aux bijoux qu'ils soient de créateurs, fantaisie ou réalisés par des orfèvres.

Et cette actualité est tout aussi riche que n'importe quelle autre. On y parle bien évidemment de tous ces passionnés et de toutes ces passionnées qui cherchent à faire connaître leurs créations, des bijoux pour lesquels ils consacrent beaucoup de temps pour les imaginer et les concevoir.
On y retrouve également des bonnes adresses près de chez soi, des présentations de collections en provenance de maisons prestigieuses et même des actualités people.

Un nouveau webzine dédié aux montres et bijoux

En effet, même les célébrités adorent les bijoux et les montres. Certaines comme le joueur de tennis espagnol Rafael Nadal craque pour des garde-temps uniques et au coût très élevé, tandis que d'autres fondent pour des bijoux plus sobres, à l'image de Carole Bouquet. En effet, l'actrice française est tombée sous le charme de bijoux directement issus des traditions de Boulogne-sur-Mer, et ce, depuis une quinzaine d'années.
Ce n'est évidemment pas le cas du prince Jacques et de la princesse Gabriella de Monaco qui sont bien trop jeunes pour apprécier les somptueux présents que leur a offert la maison Cartier à l'occasion de leur baptême, mais qui ne manqueront pas de les apprécier dès qu'ils en auront l'âge.

Enfin, BijoutierHorloger, ce blogzine spécial bijoux et montres, vous fera découvrir des actualités surprenantes comme le fait que la star du Festival de Cannes, la palme, est produite tous les ans par une grande maison du luxe en Suisse à partir d'or qualifié d'équitable, c'est-à-dire extrait et travaillé de manière à respecter aussi bien la planète que les hommes.