La 1ère édition du Time Watcher 1906 se tiendra en Novembre

Avis aux collectionneurs : si vous n’avez pas reçu votre invitation pour le Time Watcher 1906, vos risquez de passer à coté de pièces que vous ne reverrez jamais !

La première édition du Time Watcher 1906 se tiendra en Novembre à Genève

Prévu pour Novembre 2019, cet événement privé se tiendra sans surprises à Genève, capitale mondiale de la haute horlogerie. Des représentants de Patek Philippe, Rolex, Richard Mille ou encore Audemars Piguet seront au rendez-vous, sans compter parmi les collectionneurs les plus réputés du milieux.

La 1ère édition du Time Watcher 1906 se tiendra en Novembre

Le but ? Mettre en place une communauté de connaisseurs susceptible de réguler le marché de la revente de montres de luxe et collections. Après la récente bulle qu’à connu Patek Philippe et les annonces de productions de Rolex qui ont également impacté le prix, il est effectivement important de travailler au maintient de la pérennité de ce marché de passionnés.

Un événement pour les professionnels, les investisseurs et les collectionneurs de montres

Nulle volonté ici de faire de l’ombre à d’autres événements importants comme le Basel World. Si ce dernier est solidement installé dans l’industrie, il a pour vocation d’exposer les nouveaux modèles, les prévisions des modèles à venir, discuter des chiffres annuels et des productions à venir. Mais, comme l’industrie du diamant a pu le vivre il y a quelques années, l’absence de contrôle du marché des prix peut rapidement conduire à des bulles, qui éclateraient et auraient des conséquences dramatiques pour les collectionneurs.

C’est donc une excellente nouvelle pour les passionnés et les investisseurs. Et si toutefois vous ne receviez pas d’invitations, sachez que cette réunion aura lieu tout les ans et que des rapports seront publiés dans les mois à venir.