Edmond Watches : Concepteur de Montres Suisses

L’élégance au poignet, à l’heure de l’apparence

Comme la manière de nous vêtir, notre maintien, la montre que nous portons au poignet participe à ces multiples signaux qui indiquent à notre interlocuteur notre appartenance à un groupe social et dévoile une part de notre personnalité.

La robustesse de la montre suisse

Dès lors que l’on parle de montre suisse, inconsciemment l’on pense qualité et robustesse. La réputation des maîtres horlogers suisses ne semblent plus à faire. Et pourtant cela reste un véritable défi à l’heure ou la mondialisation fait rage. Le savoir-faire helvétique est challengé par le sud-est asiatique. C’est à la sortie de chaque nouvelle collection que l’horloger suisse doit démontrer qu’il est de loin le meilleur créateur de montres pour homme. Pour homme car c’est l’accessoire de mode et l’objet utile, presqu’un bijou que les hommes affectionnent plus particulièrement. Cela Edmond, créateur de montre homme l’a parfaitement compris. Il suffit de consulter son catalogue pour comprendre que cette marque de prestige ne propose que des modèles d’exception.

Une montre automatique pour s’en convaincre

La montre automatique est un de ses meilleurs arguments. Fiable, précise (comme toutes les montres suisses), Edmond nous présente des pièces qui sont plus que des montres mais des concepts. Racées, sportives, elles conviennent parfaitement à nos vies modernes.

Entre le modèle Black Diamond et Cap Horn les amateurs de belles mécaniques, les plus exigeants, sauront trouver l’atout « élégance » qu’ils porteront aux poignets. L’horloger s’adresse aux hommes qui sont élégants tout en restant sportifs  un compromis de classe et de sportivité. Pour les puristes, les modèles d’Edmond sont la manifestation du savoir-faire suisse. Les montres automatiques présentées sont des pièces à découvrir sur la boutique en ligne.

Une montre pour la vie

Comme certains produits de luxe, elle est faite pour vous accompagner de longues années. Chacun des modèles proposé est constitué d’une mécanique de précision et vous ne perdrez jamais une seule seconde. Vous pouvez la laisser quelques temps dans son écrin et la remettre au poignet pour qu’elle reparte de nouveau.