Cadeau de Noël : sur Montres and Co vous avez 60 jours pour échanger votre montre

Connaissez-vous Montres and Co ? Cette boutique en ligne est distributeur officiel de grandes marques de montres. L’idéal pour un cadeau de Noël ou de nouvel an, d’autant que de très nombreux modèles y sont disponibles pour tous les budgets.

Plus de 6.000 modèles de montres

La montre est devenue un accessoire de mode indispensable de nos jours et qui dit accessoire de mode, dit aussi originalité : vous n’avez pas envie de porter la même montre que tout le monde. Vous pourrez trouver sur le site plus de 6000 modèles différents, fabriqués par les marques les plus prestigieuses et les plus tendances : Guess, Mickaël Kors, Daniel Wellington, Tissot, Festina, Seiko, etc.
Le site propose d’ailleurs des montres pour hommes et femmes, mais aussi pour enfants : Flik Flak, Lulu Castagnette, Lacoste et bien d’autres.

Achetez une montre en promotion

Pourquoi on vous parle de ce site en particulier ? Parce que c’est devenu une de nos bonnes adresses pour les prix proposés bien sûr.
Tout au long de l’année, le site propose des offres promotionnelles sur de nombreux articles.

Par exemple, en ce moment, la boutique fait une promotion sur cette montre Pierre Lannier pour homme : elle est à – 25 % passant de 209 euros à seulement 149 euros. Si vous appréciez le style classe et élégant, elle vous plaira certainement.

Vous préférez un style plus urbain ? Vous aimerez cette montre mixte de chez Adidas à – 30 %, son prix étant de 49 euros au lieu de 70 euros.

Pour la période de Noël, ce sont 95 montres en promotion sur tout le site. Vous craquerez sûrement sur l’une d’entre elles.

Montres and Co propose de nombreux avantages

Ce n’est pas uniquement à cause des promotions que le site est devenu l’une de nos adresse préférées.

En effet il y a plusieurs autres bonnes raisons de vous laisser tenter :

  • la livraison vous est offerte dès 49 euros d’achat en choisissant de vous faire livrer dans un point de retrait de votre choix ou au bureau de poste le plus proche de chez vous.
  • Le paiement en 4 fois sans frais est possible, si vous payez par carte bleue. Pas besoin d’attendre de faire des économies pour s’offrir une montre !
  • Le retour est gratuit durant 30 jours et durant la période des fêtes il est étendu à 60 jours, comme ça, pas de stress si l’article ne convient pas.
  • Une Ecarte cadeau est disponible si vous voulez offrir une jolie montre, mais que vous ne savez pas quel modèle choisir.
  • Et pour finir, les avis sont certifiés sur Montres and Co, la confiance est donc assurée.

Vous l’avez compris, si vous souhaitez vous offrir une montre ou en offrir une à l’un de vos proche, Montres and Co est clairement une bonne adresse.
Le seule risque que vous prendrez en vous rendant sur www.montresandco.com sera… de ne pas réussir à choisir !