Les montres Daniel Wellington, Sevenfriday et Qlocktwo sont à l’heure d’Ocarat
Le catalogue de la bijouterie en ligne Ocarat se voit enrichi de 3 nouvelles marques de montres. Après s’être spécialisé dans les montres sport avec des modèles dédiés au nautisme, à l’alpinisme ou inspirés de l’automobile et après une collection de montres classiques, à remontoirs ou automatiques, fabriquées et assemblées en Suisse, le bijoutier s’attaque désormais aux gardes-temps modes et tendances.
Les montres Daniel Wellington sont des incontournables lorsque l’on parle de montres tendances. Accordée d’un bracelet interchangeable cuir ou nato, la collection de montre DW marque les esprits par son côté simple et distingué. Un style qui trouve son origine par la rencontre de Filip Tysander, le fondateur suédois de la marque et Daniel Wellington un gentleman des îles britanniques. Ces montres sont adaptées aux dames comme aux messieurs et pour tous types d’occasions.
Daniel Wellington Petite Montre 32mm Double Plated Stainless Steel (316L) Gold
Daniel Wellington Quadro Montre 15.4×18.2mm Double Plated Stainless Steel (316L) Gold
Avec un design plus industriel, les montres Sevenfriday font également leur rentrée des classes chez Ocarat. Une collection de montres haut de gamme inspirée du monde de l’industrie avec des boîtiers en acier inoxydable, cadran brossés/guillochés le tout monté sur des mouvements automatiques japonais Miyota 82S7. Des montres de caractères à découvrir sans attendre.
Dernières arrivées sur le site, les montres Qlocktwo désignées par la très célèbre agence Biegert &ampamp Funk. Marco Biegert et Andreas Funk sont à l’origine de produits d’exceptions et de campagnes de communication aussi innovantes qu’audacieuses. Leur fascination pour le « temps » les pousse à la création d’une collection de montres et d’horloges dont le principe est de donner l’heure sous forme textuelle. Une simple pression sur le bouton du cadran permet d’illuminer les lettres pour lire l’heure sous forme de texte. Le concept a déjà reçu de nombreuses récompenses dont le célèbre Gold Award du Art Directors Club Europ.
Ces trois collections de tocantes sont dès à présent à découvrir sur Ocarat.
- Ocarat propose désormais les montres Daniel Wellington, Sevenfriday et Qlocktwo sur son site.
- Les montres Daniel Wellington sont connues pour leur style simple et distingué avec des bracelets interchangeables en cuir ou nato, adaptées à tous.
- Les montres Sevenfriday offrent un design industriel haut de gamme avec des boîtiers en acier inoxydable et des mouvements automatiques japonais Miyota 82S7.
- Les montres Qlocktwo, conçues par Biegert & Funk, affichent l'heure sous forme textuelle en illuminant les lettres sur le cadran grâce à un bouton. Un concept innovant récompensé par le Gold Award du Art Directors Club Europ.