1 Montre Geek LED à gagner

1 Montre Geek LED à gagner
Si ce n’est pas votre première visite sur le site, vous devez vous douter que j’aime bien les montres geek.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je vous présente aujourd’hui la montre à LED tactile Abyssa Lite.

getDigital 7235 Unisexe Montre Binaire pour les Professionnels Affichage Numérique LED avec Baracelet en Plastique

QU’EST-CE QU’UNE MONTRE BINAIRE? - Une montre binaire affiche l'heure dans la langue de l'ordinateur. Les ordinateurs utilisent pour tout le système binaire: Il y a seulement des uns et zéros, mais on peut convertir cela relativement simplement dans notre système de 10 normale. COMMENT LIRE L'HEURE? - C’est simple. Le haut de la ligne affiche l'heure, les LED représentent 8, 4, 2 et 1. La ligne du bas affiche les minutes, où les LED signifient 32, 16, 8, 4, 2, 1. Compter tous les chiffres lumineux facilement et rapidement. A PROPOS DE LA MONTRE - La LED s'allume, quand on appuie le bouton sur le côté inférieur. Le boîtier et le bracelet sont en métal et plastique. On peut l’ajuster de 14 à 21 cm. L'horloge fonctionne avec une pile bouton CR2032 remplaçable qui est incluse. CADEAU IDEAL - Les informaticiens, et tous ceux qui aiment les ordinateurs vont adorer cette montre. Bien entendu, elle est également parfaite comme cadeau pour les hommes, par exemple comme cadeau d'anniversaire ou cadeau de Noël.Ou pour vous l’offrir à vous-même. DESIGN EXCLUSIF - Le design de la montre a été développé exclusivement par notre designer et repose sur une platine sur lesquels les points de contact fonctionnent comme LED. Parce que le design est protégé, vous le trouverez seulement chez nous.

Casio Montres Bracelet AE-1200WHD-1AVEF

Homme Acier inoxydable Digital Mouvement Quartz Sportif Cadran LCD et sangle Gris 100 meters

Cette montre a deux grands avantages :

  • C’est une des montres geek plus élégantes qu’il m’ait été donné de porté, avec boitier métal et bracelet cuir s’il vous plait !
  • Et la lecture de l’heure n’est pas (trop) compliquée pour une fois, puisque la LED indiquant les heures clignotte, tandis que le reste des diodes allumées indique les minutes.

Oui mais pourquoi tactile ?

Ah ben oui, on est geek ou on ne l’est pas, il fallait un petit truc en plus pour me pousser à en acquérir une.
Pour afficher l’heure, il vous faudra effleurer l’écran de la montre, ce qui donnera lieu à une animation aléatoire des LED avant d’allumer toutes les diodes !

Seul défaut – qui n’en est pas vraiment un – aucun marquage ne distingue le haut du bas de la montre, et j’avoue qu’il m’est arrivé de la mettre à l’envers )

Vous pourrez trouver la montre tactile Abyssa Lite pour une cinquantaine d’euros sur Shopinnov, mais j’ai comme l’intuition que ça pourrait vous coûter moins cher si vous ne partez pas tout de suite…

1 Montre Geek LED à gagner

1 Montre Geek LED à gagner

1 Montre Geek LED à gagner

1 Montre Geek LED à gagner

Dis ? Dis ? Je peux en avoir une moi aussi ?

Comme on est sympa, et surtout que Shoppinov a décidé de vous gâter, un petit chanceux va bientôt recevoir une montre tactile Abyssa Lite sans passer par la case Carte Bleue !

Pour gagner cette montre Abyssa Lite il vous suffira de laisser un commentaire à ce billet… et c’est tout !

Tirage au sort le 22 Juillet. Bonne chance à tous :)