Les montres GPS Garmin Forerunner

Garmin est un des leaders incontestés des montres GPS. Il possède de nombreuses références qui couvrent de très nombreuses activités outdoor. La gamme Forerunner est spécifique aux coureurs à pied, cyclistes ou triathlètes.

Garmin - Forerunner 45 - Montre de course à pied avec prise en charge des programmes d'entraînement Garmin Coach - Large, Noir

CONÇUE POUR LES COUREURS : Forerunner 45 est une montre de course GPS connectée dotée de toutes les fonctionnalités de course à pied dont vous avez besoin, avec un design élégant et léger. Concentrez-vous seulement sur vos performances et le bien-être de votre corps ! LA QUALITÉ PAR LE DESIGN : Conçu pour la performance avec un design adapté à la course à pied. Courez sur de longues distances avec une montre légère et confortable qui ne vous ralentira pas. Gagnez en confort, grâce à son bracelet en silicone résistant à la sueur ! COACH GARMIN INTÉGRÉ : Profitez d'entraînements gratuits et personnalisés directement depuis votre montre. Ces programmes adaptatifs offrent des conseils de coaches experts ainsi que des programmes d'entraînement qui s'adaptent à vous et à vos objectifs. SURVEILLEZ VOTRE CORPS ET ADAPTEZ VOTRE ENTRAÎNEMENT : Profitez de la technologie unique Garmin afin d'étudier et de comprendre votre organisme. Fréquence cardiaque, suivi du stress applications sportives intégrées… Autant de données qui vous permettent d'améliorer l'efficacité de vos entraînements et de vos séances de récupérations. Résolution d'affichage : 208 x 208 pixels RESTEZ CONNECTÉ EN TOUTE CIRCONSTANCE : Prise en charge des Smart Notifications (e-mail, SMS et alertes) et gestion de la musique sur votre smartphone directement sur votre montre. Fonctions de suivi et de sécurité, vous permettant d'envoyer votre position aux contacts d'urgence.

Garmin – Forerunner 55 - Montre GPS multi-activités running avec fonctions d’entrainement Garmin Coach et cardio au poignet – Noire

17 profils d’activité intégrés dont running, vélo, natation en piscine, course virtuelle, Pilates, HIIT et exercices de respiration. Suggestion d’entrainements quotidiens prenant en compte le niveau de forme physique. Plans d’entrainement gratuits pour préparer un 5km, un 10km ou un semi-marathon. GPS/Glonass/Galileo : permet de connaitre sa position plus précisément même dans les zones les plus escarpées. Accéléromètre intégré. Fonctions PacePro, Finish Time et temps de récupération pour une gestion parfaite de l’effort. Taille d'affichage: 1.04 pouces Composants inclus: Forerunner 55, câble de chargement, documentation

Il existe 7 versions dans cette gamme spécifique. Voici une présentation rapide de 4 montres Garmin Forerunner.

  • Garmin Forerunner 910 XT : la référence pour les triathlètes. Elle est capable de calculer la distance et le nombre de mouvements de vos bras dans une piscine ou bien un lac.
  • Garmin Forerunner 310 XT : Elle n’est plus très jeune, mais elle a toujours la côte, car son prix a sérieusement baissé depuis la sortie de sortie de la la Garmin 910 XT. Vous retrouverez le test Garmin 310 XT sur le blog Testeurs-Outdoor.
  • Garmin Forerunner 10 : plusieurs coloris permettent d’adapter la montre à ses propres envies. Il permet aussi comme ces comparses de la catégorie d’enregistrer distance, vitesse, fréquence cardiaque et temps.
  • Garmin Forerunner 610 : Le seul modèle à écran tactile de la gamme. Vous appuyez ou faites glisser votre doigt sur l’écran pour naviguer dans les différents menus proposés par la marque.

Les montres GPS Garmin Forerunner
Dans l’article intitulé montres GPS Garmin : prix et fonctionnalités vous aurez accès à l’ensemble des modèles décrits ci-dessus avec une fiche technique et les principaux atouts de ces montres.

Avez vous déjà essayé ou acheté une montre Garmin GPS ? Que pensez vous de ces  « jouets » technologiques ?
Nous pouvons en discuter dans les commentaires…