Les montres GPS Garmin Forerunner

Garmin est un des leaders incontestés des montres GPS. Il possède de nombreuses références qui couvrent de très nombreuses activités outdoor. La gamme Forerunner est spécifique aux coureurs à pied, cyclistes ou triathlètes.

Il existe 7 versions dans cette gamme spécifique. Voici une présentation rapide de 4 montres Garmin Forerunner.

Les montres GPS Garmin Forerunner

  • Garmin Forerunner 910 XT : la référence pour les triathlètes. Elle est capable de calculer la distance et le nombre de mouvements de vos bras dans une piscine ou bien un lac.
  • Garmin Forerunner 310 XT : Elle n’est plus très jeune, mais elle a toujours la côte, car son prix a sérieusement baissé depuis la sortie de sortie de la la Garmin 910 XT. Vous retrouverez le test Garmin 310 XT sur le blog Testeurs-Outdoor.
  • Garmin Forerunner 10 : plusieurs coloris permettent d’adapter la montre à ses propres envies. Il permet aussi comme ces comparses de la catégorie d’enregistrer distance, vitesse, fréquence cardiaque et temps.
  • Garmin Forerunner 610 : Le seul modèle à écran tactile de la gamme. Vous appuyez ou faites glisser votre doigt sur l’écran pour naviguer dans les différents menus proposés par la marque.

Les montres GPS Garmin Forerunner
Dans l’article intitulé montres GPS Garmin : prix et fonctionnalités vous aurez accès à l’ensemble des modèles décrits ci-dessus avec une fiche technique et les principaux atouts de ces montres.

Avez vous déjà essayé ou acheté une montre Garmin GPS ? Que pensez vous de ces  « jouets » technologiques ?
Nous pouvons en discuter dans les commentaires…